• Quelques semaines ont passé Gribouille a pris ces marques dans la maison, il devient de plus en plus calme ainsi qu’agréable. C’est un plaisir de le regardé ce mouvoir en se dandinant sur ces grandes pattes dans toutes les pièces de la maison. Nous avons même réussi à ce qu’il reste tranquille lors des repas. Un soir, France ma femme lui donne des petits morceaux de viande, avec des légumes dans une coupole de verre. Nous l’observons discrètement, Gribouille s’approche doucement du récipient pour renifler la nourriture. Puis se recule rapidement, le petit manège dur un moment. Soudain croyant que nous avions terminé notre surveillance, Gribouille approche sa patte du petit ramequin et prend un morceau de viande dans celle-ci. Délicatement il commence a mangé dans le creux de sa patte. Quel fut notre surprise que de le voir dégusté avec grande attention toute la portion que nous lui avions servie de la même manière.

     

    Quand enfin il arrive au fond de la coupelle il se mes a lécher le font jusqu’à la dernière goutte. Il se met sur ses pattes arrière pour faire sa toilette. L’on peut voir sa satisfaction ainsi que son contentement dans son regard bleu intense. Nous avons pu remarquer que depuis plusieurs jours notre Gribouille adore cassé la croute du pain. A chaque fois que je pose celui-ci sur la table il monte, puis commence à croquer à pleines dents. Dès qu’il nous aperçoit il s’interrompt immédiatement et prend un air innocent. Nous avons fait l’expérience de ne rien dire et de tourné les talons, tous en l’observant. Aussitôt il retourne vers le pain regarde autour de lui, puis reprend son occupation. Après le fou rire que nous avons eu je suis allé retirer le pain de ces pattes, depuis quand je rentre le soir avec le pain, je le mets directement dans le sac à pain.

    « suite11 »

  • Commentaires

    1
    dalibalo Profil de dalibalo
    Vendredi 14 Juin 2013 à 16:03

    Bonjour


    Je viens de decouvrire ce jolie univers et je passe te souhaiter une merveilleuse journée et un bon week-end


    Dalibalo..


     


     

    2
    Vendredi 14 Juin 2013 à 22:28

    merci Dalibalo, 

    de ta visite sur mon blog: je passerai sur le tiens des que j'aurai un moment !!

    amicalement Denis !!!

    3
    Dimanche 2 Février 2014 à 17:50

    Quelle adorable chatte

    Elle se comporte un peu comme ma Minouche

    Bonne soirée et calins pour cette beauté

    Janine

    4
    Lundi 10 Novembre 2014 à 19:56

    Bonsoir Denis,

    Ah ! les chats ! Ils sont un don du ciel et il ne se passe pas un jour, sans que je regrette ma KISSY. D'autant plus que beaucoup de ms amis, parlent de leurs petits compagnons sur les blogs, cela fait encore plus mal au coeur !

    J'adore cette musique, je la trouve "grandiose" ! 

    J'espère que tout le monde va bien chez toi. Moi, je reprends doucement contact, après cette intervention lourde et qui me laisse encore bcp de douleurs. Mais avec la rééducation, cela s'arrange doucement aussi ! Il faut simplement beaucoup e patience !

    Bien amicalement à vous deux. Et plein de caresses à Gribouille qui est une vraie beauté ! Coryphee

    5
    Lundi 10 Novembre 2014 à 20:38

    merci ma belle ,

    de ton commentaire qui me fais grand plaisir!!!

    j'espère que tu va vite te remettre de cette opération et que tes douleurs vont vite disparaître.

    je te fais pleins de bisous ton amis Denis !!! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :