• suite 18

    Il commence par expliquer que son patient est sorti du coma, mais que les coups qui lui ont été porter a la tête, l’on rendu amnésique, il ne c’est combien de temps cela peu durée.

    Il les informe aussi qu’il va falloir que monsieur Morel reste encore plusieurs semaines à l’hôpital pour les soins. Soudain le téléphone sonne se qui surprend le docteur Simon. Il décroche, c’est l’infirmière chef qui prévient que des gendarmes sont à l’accueil, pour prendre des nouvelles de monsieur Morel. Il demande a celle-ci de les accompagnés jusqu'à la salle ou ils se trouvent.

    Le couple ému par la nouvelle qu’ils viennent d’apprendre, les laissent pensif. Immédiatement ils réalisent qu’ils vont devoir rester plus longtemps que prévu en métropole et surtout voir pour Anna avec les services sociaux. Le médecin raccroche, reste silencieux, puis il attire leurs attentions sur le fait que deux gendarmes arrivent, pour s’enquérir de l’état de Sylvain, donc, il va devoir attendre avant de leurs permettrent de rendre visite à leur beau-fils. Quelques secondes suffisent et ils entendent frapper à la porte, le docteur Simon se lève, va ouvrir, isabelle et Didier entre, il retourne derrière le bureau. C’est alors qu’il recommence ses explications, cela ne prend que peu de temps. Angèle prend la parole pour savoir si ils peuvent quand même allez voir Sylvain.

    C’est isabelle qui répond à cette question avant que le médecin le face :

    Nous somme désoler mais il va falloir que vous attendiez que nous l’ayons vu avant si nous avons l’autorisation de son médecin bien entendu.

    Celui-ci donne son accord, avec une restriction ne pas fatigué le patient et sortir si il le demande. Isabelle dit au couple qu’ils pourront lui rendre visite aussitôt qu’ils seront sortis, que cela ne prendra que quelques instants et s’excuse encore une fois. Isabelle et Didier remercie le médecin le salut et se retire suivit de Bernard et Angèle, et vont tous a la chambre.

    Isabelle frappe à la porte, puis entre dans celle-ci. Elle se présente ainsi que son collègue et s’excuse de l’importuner, prennent de ces nouvelles au niveau santé. Sylvain, affirme que ça va comme une personne qui a subit une agression. C’est le médecin qui lui a parlé de cela.

    Isabelle s’enquerre de savoir si il est d’accord pour répondre a quelques questions. Il lui répond par l’affirmatif, il souligne que la mémoire lui joue des tours.

    Isabelle, prend une grande respiration, avant de lui dire directement ;

    Monsieur vous avez subit une agression, votre femme est décéder suite à celle-ci et votre fille de dix ans est traumatisée. Elle est chez vos voisin pour le moment le temps que vous rentriez chez vous. 

    « suite 171 »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 18:52

    Coucou Denis,

    Mille mercis pour ton gentil passage sur mon blog.

    Je trouve le tien chaleureux et je reviendrai ce week-end pour m'évader dans la lecture que j'aime tant.

    Je te souhaite une bonne soirée ainsi qu'une douce nuit.

    Bien amicalement, Darling

    PS : je pourrais, si tu le souhaites et pour mon plus grand plaisir, illustrer les suites de ton histoire, j'aime tant créer, et cela me permettrait d'approfondir mes connaissances en ce qui concerne mon logiciel. Mais prends le temps de réfléchir...

    2
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 19:04

    coucou Darling ,

    merci de ton passage et de ton mot qui fait plaisir,

    pour ta proposition je réfléchit et te tiens au courant !!

    bisous Denis !!

    3
    Jeudi 1er Mai 2014 à 21:36

    ah ca y est j'ai trouvé comment tout lire ; est ce que suite 18 est la fin de l'histoire

    et du coup tu auras la réponse, c'est darling qui a proposé d'illustrer ton histoire, mais il semble qu'elle ai fermé son blog depuis

    au fait ou sont tes dernières nouveautés

    @+ je reveindrai lire tout en detail, ca me semble très prometteur

    4
    Jeudi 1er Mai 2014 à 22:22

    cool Rosavie, 

    j'ai enfin retrouvé qui voulais illustré mon histoire et vais la contacter !!!

    je suis content que tu est apprécier mon histoire, non ce n'est pas la fin 

    j'espère pouvoir mettre la suite dans peu de temps !!!

    bisous Denis !!!

    5
    Lundi 22 Décembre 2014 à 17:25

    Bonjour Denis !

    MERCI de ta visite. Je viens déposer mon petit cadeau au pied de ton sapin, en espérant que toute la famille et les 4 pattes se portent bien !

    J'ai terminé ma rééducation et les progrès sont notoires, mais selon mon rhumato, il faut un an pour oublier que l'on a une prothèse ! Mais la "réparation" a été super bien faite et tout va bien.

    JOYEUX NOËL, SOYEZ HEUREUX ! Avec de gros bisous pour toi et FRANE. Coryphee

     

    6
    Lundi 16 Février 2015 à 12:06

    Coucou Denis ! 

    Ton histoire est vraiment super, j'espère pouvoir lire la suite bientôt ! 

    Amicalement dalli ! 

    7
    Lundi 16 Février 2015 à 17:37

    merci Dalli,

    je suis content que l'histoire te plaise je vais essayer de la terminer au plus vite!!!

    amicalement Denis !!!

    8
    Mardi 14 Avril 2015 à 09:23

    Bonjour Denis !

    Merci pour cette belle intrigue policière qui nous tient en haleine du début à la fin. J'ai hâte de connaitre la suite.

    Je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer à mon blog, entre famille à s'occuper, boulot, intérieur où dernièrement j'ai refais des travaux avec mon mari pour rénover, transformer, rafraîchir les murs en éliminant tous ce qui est tapisserie pour remplacer par de la peinture et la reprise du nettoyage de printemps à l'extérieur avec le débroussaillage. Tout ceci, que ce soit intérieur-extérieur commence à prendre une tournure plus nette et le soleil nous encourage malgré les douleurs ( c'est le soir et durant la nuit qu'elles se font le plus ressentir mais je sais que je suis loin d'être la seule à vivre cela ). J'ai envie aussi de me remettre à mes crayons ce qui me permettrait de me pauser avec du temps libre  en fin de journée. Et il y a tant de choses que je désirerais faire comme mes passions dont le dessin en fait partie, il faut entretenir la main pour ne pas la perdre et s'entraîner à crayonner, à esquisser, à peaufiner...

    Bonne journée. Bonne semaine, le soleil reste avec nous jusqu'au weekend, où, parait-il ça se gâte (pas cool car je suis en repos le 18 et 19 de ce mois).

    Gros bisous de mandrarysou et câlins de mes 3 chats: Hobby, Sierra et Shiva adorables sœurs jumelles. 

    @bientôt !

    Maryse

      

    9
    Mercredi 6 Mai 2015 à 10:05

    merci de ce long commentaire qui fais super plaisir a bientôt Denis !!

    10
    Panthera
    Mardi 12 Janvier 2016 à 14:34

    Coucou  Denis, c'est Panthera  du forum. Malgré quelques fautes, j'aime bien l'histoire que tu nous présentes. 

    11
    Mardi 12 Janvier 2016 à 18:49

    merci Panthéra de ta visite sur mon blog !! content que l'histoire te plaise !!!

    12
    kelou
    Vendredi 9 Décembre 2016 à 17:16

    coucou Denis.

    Moi, j'aimerais bien lire la suite... en effet, si j'ai envie de lire la suite, c'est que cela suppose que j'ai aimé le début. À part quelques fautes, hélas on en fait tous, j'ai beaucoup apprécié ton histoire bien qu'elle me fasse froid dans le dos. Merci à toi. Ton blog est superbe. La musique, j'adore. Je connais cette mélodie mais ne sais pas du tout où je l'ai entendu. Le fond est apaisant.

    Bises à toi. Au plaisir de lire la suite

    Ps : peux-tu me dire si le blog hébergeur que tu utilises est bien. Est-il payant ? merci de l’info

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :