• suite12

    Rapidement isabelle effectue le relevé des empreintes et lui lave les doigts, ne pouvant pas l’interroger, ils sortent de l’hôpital et prennent la direction de (la rue plomb), pour voir la petite Anna. C’est Didier qui frappe à la porte d’entrée, Maria ouvre la porte.

    Isabelle s’excuse de les déranger un dimanche et demande si ils peuvent voir la petite Anna ainsi que Pierre son mari. Maria les faits entrer dans le salon ou Anna regarde la télévision.

    Puis elle va dans le jardin appeler pierre.

    Quand le couple entre dans le salon, isabelle est a coté de la fillette, elle essaie de lui parler. Mais aucune réponse d’Anna, qui ne quitte pas des yeux l’écran de la télévision. Maria regarde, ses yeux s’embrument de larmes et quand elle prend la parole sa voie est tremblante, les trois agents dans la pièce l’observent. Celle-ci explique que depuis qu’on lui a confié la petite Anna, la gamine reste muette ne mange pas et la nuit c’est cauchemars sur cauchemars. Qu’elle ne sait plus quoi faire, pour débloquer cette enfant et cela la rend vraiment impuissante et triste de ne pouvoir rien faire.

    Isabelle et ses collègues sont bouleverser en écoutant Maria et de voir une gamine de cet age ayant subit un tel traumatisme. Elle ce ressaisit et demande a pierre si est possible d’effectuer un relevé de ses empreintes, ainsi que celle d’Anna. Pierre lui répond qu’il n’y a pas de problème, elle commence par la petite qui reste à regarder la télévision. Le relevé d’empreinte terminer Maria lave les doigts de la petite. Puis isabelle rejoint pierre pour effectuer la même chose. 

    Le relevé d’empreinte terminer, les trois gendarmes se retire, et regagne la gendarmerie. Isabelle va rapidement à la salle de réunion et donne les empreintes à ses collègues pour les joindre aux dossiers. Mais surtout pour pouvoir comparer et éliminer plusieurs relevés effectuer dans la maison la veille. Pendant ce temps Didier prend son téléphone portable et appel Maître Barder juge d’instruction de Toulouse charger d’instruire l’enquête.

    Il l’informe que celle-ci piétine, qu’ils n’ont rien de nouveau. Maître Barder prend des nouvelles de la victime hospitaliser et de la fillette en même temps.

    La conversation terminer, il raccroche et rejoint isabelle et le capitaine Mura dans la salle de réunion. Tous vont faire un point, qui n’est pas long vu le peu d’indice réunit.

    Celle-ci fini isabelle rentre à l’hôtel, se prend une douche et essai de se détendre un peu, elle s’allonge sur le lit. Comme elle ne trouve pas le sommeil, elle s’habille et descend au bar pour se prendre un remontant en attendant le repas. Quelques minutes avant le souper elle est rejointe par ses collègues, ils prennent un verre ensemble.

    Pendant qu’ils mangent, la télévision relate le meurtre de la petite ville de Louvet, ils peuvent voir que tous les habitants sont choqués dans le reportage. Personne ne comprend le pourquoi de cette agression?

    « suite11suite13 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 21:21

    Un petit coucou en passant, sympa ton blog j'ai commencé à lire "Histoire policière". Je trouve que c'est écrit un peu comme un scénario en fait. Je reviendrai te lire. Amitiés, Pierre

    2
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 23:05

    merci pierre,

    de ta visite sur mon blog,cela fait très plaisir !!!!

    l'histoire policière met venu comme cela,alors des que je vais avoir un moment je vais mis remettre.

    amitié Denis !!!

    3
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 16:50

    Bonjour Denis ! 

    J'espère que tu vas bien. Je continue à lire l'intrigue policière qui me tient cependant en suspens . J'adore ta façon de raconter et je sens que tu aimes écrire. Pourquoi ne pas sortir ton livre il est trop Top, franchement j'adore !

    Je te souhaite un bon weekend qui j'espère ne s'annoncera pas pluvieux. Chez nous, depuis vendredi dernier ça n'arrête pas entre la pluie et le gel, mais, c'est que l'hiver n'est pas loin de nous. C'est une saison que je trouve trop longue et assommante .

    Bises de mandrarysou ! @bientôt !

     

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    4
    Samedi 13 Décembre 2014 à 18:12

    coucou Mandra,

    merci de ton passage sur mon blog,et suis super content que l'histoire policière te plaise. pour se qui est d'en faire un livre j'attend d'avoir un peu plus d'avis la dessus !!!

    en ce qui me concerne ca va cool, mais beaucoup de boulot !!!

    pleins de bisous et a bientôt Denis !!!

    5
    Ezepeth
    Jeudi 5 Mai 2016 à 18:25

    Salut Mage, je trouve cette histoire superbe, elle est plein de suspense en tout cas moi j'adore, t'a du talent continue !!

    Bisous

    6
    Jeudi 5 Mai 2016 à 23:53

    merci  beaucoup Ezepeth , 

    je suis très toucher par ce que tu viens d'écrire !!! 

    bisous Denis !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :