• suite13

    Le lundi 16 mars, les enquêteurs non vraiment aucun indice depuis trois jours qu’ils sont sur l’enquête. Ils sont convier a une réunion auprès du procureur de la république Maître Ory  de Toulouse  l’après midi. Celui-ci a fait préparer une salle à cet effet au rez-de-chaussée du tribunal d’instance.

    Quelques minutes avant l’heure, le greffe du tribunal vient dans la pièce et prend place pour recevoir tout le monde. Les trois enquêteurs arrivent ensemble, entrent, et prennent une chaise pour s’asseoir autour de la table. A quatorze heures précises le juge d’instruction Barder accompagné par le procureur Ory ouvrent la porte, entrent, a leurs tours s’installent.

    C’est Maître Ory qui prend la parole pour s’informer de l’avancement de cette affaire qui devient très médiatisé. L’adjudant Médart qui dirige l’enquête, sort ses dossiers, les donnes à son interlocuteur en disant simplement : (nous n’avons rien sur les deux cas d’agression. Aucun indice sauf quelques traces de pas qui les conduises nul par).  

    La discussion va durée une bonne demi-heure, mais il n’en ressort aucun éléments qui peu faire progressé les recherches. Il est décider de lancé un appel a témoin qui éventuellement, apporterai de nouveaux indices. Pour clôturer cette réunion Maître Ory prend des nouvelles, des victimes qui ont survécues à l’agression.

    Le commandant Punch, explique que le père est encore à l’hôpital dans un coma profond, que la fillette est rester chez les voisins de la famille, suite au conseils de l’assistante sociale qui est passer voir la petite au matin. Un suivit médical et psychiatrique sont prévus pour Anna.

    La réunion terminer, tous repartent à leur occupation, sauf isabelle qui accompagne le procureur dans son bureau. Il est convenu qu’elle serait auprès de celui-ci pour le communiqué du soir.

    Vers vingt heure isabelle et le procureur sont dans les locaux de la chaîne, ou ils doivent lancé l’appel a témoin. Comme il a été convenu l’après midi. Rapidement l’appel est lancé et tous deux sont assaillit de question, mais ils ne répondent pas et sortent du plateau de télévision.

    Isabelle prend congé auprès du procureur et rejoint la petite ville de Louvet, et son hôtel pour se prendre un peu de repos.

    Le lendemain Isabelle très toucher par la petite Anna, bouleverser par la cruelle agression qu’on subit ses parents décide de prendre le temps de lui rendre visite chez les Rodrigue.  Elle prévient ces collègues qu’elle sera en retard sans donner plus d’explications et va à sa voiture.

    Quelques minutes lui suffisent pour arriver, rue plomb devant la petite maison de Maria. Elle descend de son véhicule, va à la porte, frappe, c’est Maria qui vient ouvrir. Isabelle prend un moment pour expliquer qu’elle aimerait venir de temps en temps rendre visite à la fillette.

    « suite12suite14 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 17:06

    C'est horrible cette histoire de meurtre et dire que ça peut-être tiré de faits réels.

    J'aurai toujours en mémoire l'assassinat de l'Infirmière et l'aide-soignante de Pau. Comme le meurtrier était toujours en cavale lorsque je faisais les nuits au C.H.G j'avais très peur qu'il nous arrive la même chose à ma collègue et à moi et toutes dans nos services respectifs durant les nuits étions sous pressions car l'agression avait eu lieux durant la nuit et l'agresseur s'en prenait aux I.D.E et A.S des hôpitaux, surement pour usurper des toxiques. A savoir...

    J'en ai des glaçons dans le dos rien que d'y penser. 

    Amitiés. Bonne fin de semaine et bon W-E ! 

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :