• suite14

    Maria très compréhensible, lui dit ouvertement que cela ne pose aucun soucis vu qu’elle ne travail pas, elle est disponible. Isabelle satisfaite de la réponse de son interlocutrice lui demande de rester discrète sur ces visites. Maria la fait entré dans le salon et lui propose un café. Anna est a coté de la porte fenêtre du salon, elle joue avec une poupée que sa nounou provisoire lui a, acheté. Isabelle se rapproche de la petite, lentement et calmement elle approche sa main de son visage. Elle lui prodigue une légère caresse sur la joue, aussitôt la fillette tourne la tête, et isabelle peu voir pour la première fois depuis l’agression un sourire illuminer son visage avec un éclair qui passe dans ses yeux. Isabelle est rempli de joie, d’avoir pu établir en quelque sorte une forme de confiance, entre elle deux. Maria qui est a l’entré du salon avec le café  peu voir ce moment de complicité. Une larme lui coule sur la joue, par l’émotion, de voir enfin un sourire aux lèvres de la fillette. Isabelle qui a entendu la maîtresse de maison derrière elle embrasse avec une grande tendresse Anna, elle retourne au canapé boire son café. Soudainement elle s’excuse auprès de Maria, en regardant sa montre elle s’aperçoit qu’il est onze heure trente, sort de la maison, monte dans sa voiture et rejoint la gendarmerie de Louvet.

    Quand isabelle rentre dans les locaux, tous le monde est en ébullition, occupé a répondre au téléphone qui n’arrête pas de sonner depuis le début de matinée. 

    C’est le résultat de l’appel a témoin lancé la veille a la télévision. Isabelle se rend directement au bureau de Didier (l’adjudant Médart), pour ce renseigné, si, les appels reçus apportent de nouveaux indices.

    Celui-ci, lui dit que non, pour le moment les personnes qui ont appelés raconte un peu n’importe quoi mais leurs dire son vérifier quand même. Isabelle acquiesce, mais au fond d’elle-même espère qu’un petit indice va ressortir de tous ces appels. Comme il midi Didier propose de faire un restaurant, elle accepte mais lui demande cinq minute. Elle rejoint ses collaborateurs à la salle de réunion, pour avoir un compte rendu des recherches, celle-ci reste infructueuse.

    Isabelle les remercient, les informes comment ils peuvent la joindre puis elle retrouve Didier pour aller déjeuner.  

    Pendant le repas ils décompressent un peu de la pression, qu’ils ont par cette affaire de meurtre et surtout la médiatisation autour de celle-ci, la pression qu’ils subissent par le bureau du procureur. 

    « suite13suite 15 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Novembre 2013 à 19:31

    Du suspense, toujours du suspense qui me tient en " haleine ".Bientôt nous découvrirons le meurtrier..un homme... une femme avec peut-être un complice qui l'a aidé...Tout est possible.

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :