• suite 16

    En boucle, il relit ces messages, depuis qu’il a commit se crime horrible et brisé la vie d’une famille. Loin de culpabiliser il a le sourire aux lèvres en lisant, les derniers messages échangés Voyou :

    Ma belle vénus, tu regarde les informations depuis quelques jours ils parlent, de nos exploits en plus ils font des appels a témoin a la télévision c’est qu’ils non rien du tout sur ce que l’on a fait. Tu te rend compte il faut que l’on poursuive notre jeu. Je t’aime ton voyou.

    Réponse de Mirabelle :

    Oui c’est a nous de jouer et de mener le jeu. Mon amour on va bientôt se voir !!

     

    Il se met à rire devant ce qu’il lit. Les yeux étincelants, satisfaits, content de cette relation qui l’existe. Il fantasme sur le jour ou il va voir sa Mirabelle. Sur ça couleur de cheveux, de ses yeux sur les formes de son corps. Est-elle grande ou petite, grosse ou maigre ou alors une taille normal. Toutes sortent de questions, vu qu’ils ne se sont jamais vus et qu’ils ne se verront que si ils réussissent à ne pas se faire prendre par les forces de l’ordre cela fait parti aussi du défit qu’ils se sont imposés. Pourtant ils sont amoureux l’un de l’autre sans se connaître vraiment, cela fait parti de leurs jeux.

    « suite 15suite 17 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :