• suite 4

    Enfin Nora reviens a elle groggy et affolée, et comme son mari ne comprend pas se qui c’est passer. Les larmes coulent sur ses joues, elle tourne la tête et voit Sylvain avec l’œil tous bleu et de sang sécher sur le coté du visage. Sylvain est un peu rassurer de voir Nora vivante. Elle fait un tour d’horizon et voit à son tour l’agresseur en face du canapé. Soudain l’individu se lève, regarde ses deux victimes l’un après l’autre, il met sa main dans la poche de sa veste de survêtement et sort un couteau de chasse a deux tranchants. Sylvain et Nora se regardent et comprennent qu’il va se passer une horreur et qu’ils ne vont plus se revoir, et le couple se lance un dernier regard plein de tendresse, d’amour, d’angoisse et de peur. Tous deux pense à leur petite Anna, que va-t-elle devenir ? Que va-t-il lui faire ? Est-il au courant qu’il y a une petite fille ? Tellement de questions auxquelles n’y l’un n’y l’autre ne peuvent répondre. L’individu s’approche de Sylvain et lui donne une série de coup au visage et sur le corps avec le couteau dans les mains, sous la violence des coups celui-ci tombe du canapé et perd connaissance et est laissé pour mort par son agresseur. Nora qui voit son mari tombé sous les coups de cet homme essai d’hurler de ce rapprocher pour essayer de faire quelques chose. Du coup elle prend un coup de poing qui la renvoie à sa place. L’agresseur se tourne vers elle en laissant Sylvain. Il la prend par les cheveux et l’envoi avec une extrême violence sur le sol devant la télévision. Nora, reste sur le sol terrifier et se demande ce qu’il va lui arriver maintenant ? C’est au bout d’une heure que l’individu repart par la porte fenêtre par laquelle il est entré quelques heures plus tôt. Et disparaît rapidement dans la nuit noire. Laissant pour mort le couple dans le salon. Le lendemain matin Anna la fillette du couple, se lève et va voir dans la chambre de ses parents comme tout les week-ends, elle s’aperçoit qu’ils ne sont pas la. Alors Anna descend les escaliers en appelant son papa et sa maman. N’obtenant pas de réponse, elle regarde dans la cuisine, puis elle entend la télévision dans le salon, rentre dans la pièce. Quand la fillette, tourne la tête vers le canapé. Elle voit son père étendu sur le sol dans une marre de sang, ne comprenant pas se qui se passe le petite fille se met a hurler de toutes ses forces. Elle rejoint son papa et le secoue comme pour le réveiller. Mais, pas de réaction de son père, en tourne la tête, Anna voit sa maman étendu sur le sol devant le canapé à moitié nue et couverte de sang aussi. De nouveau elle se met à hurler, se relève va a la porte sort de la maison et se met a marché dans la rue en état de choc.

    « suite 3suite 5 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    caline02 Profil de caline02
    Samedi 2 Février 2013 à 21:36

    bonsoir gribouille

    ton blog est magnifique, très reposant

    j'adore les chats en ayant eu 2  que j'ai chouchouté et aimé

    merci de ta visite chez moi

    bon week end

    amitiés

    2
    Samedi 2 Février 2013 à 21:51

    merci de ton commentaire !!

    bisous Denis !!

    3
    mandragore20132 Profil de mandragore20132
    Jeudi 4 Avril 2013 à 22:47

    Bonsoir Denis !

    Vous écrivez bien.Il y a un certain talent à tenir le lecteur en haleine par un suspense long en description sur la vie de famille d'un couple en harmonie avec des inquiètudes qui naissent au fil des phrases. En premier,  des inquiétudes chez la jeune femme Nora qui fait part à son conjoint d'avoir été pistée par un individu au comportement assez suspect, puis, chez l'homme après sa découverte d'empreintes de pas dans le jardin jusque sous la fenêtre de leur maison. Puis, soudainement, dans le chapitre 3; c'est de nouveau l'intrusion de l'individu venant perturber l'ambiance sereine de cette maison avec son passage à l'action, chapitre 4, qui devient violente par la suite pour finir par l'attrocité d'un double meurtre. 

    Comme toute histoire passionnante, menant dans mon cortex l'avidité d'en connaître la suite du dénouement, je me pose la question: Pourquoi cet individu s'en est-il pris à ce couple ? Les connaissait-il ? Pourquoi les q-t'il assassiné ? Pauvre petite Anna ! Triste tragédie d'une enfant devenue orpheline.

    Je n'ai pas un engouement pour les intrigues policières mais j'avoue que la votre étant si bien narrée, je me prend à être cette lectrice assidue et intéressée.

    Quelques fautes, dans les textes, mais, qui n'en fait pas, moi la première en fais beaucoup d'étourderies.

    Je continue ma lecture. 

    Amitié de mandra !

    4
    Vendredi 5 Avril 2013 à 21:59

    merci mandragorede ton commentaire et surtout de tes remarques qui sont bien utile pour la progression de mon histoire !!!

    bisous Denis !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :