• 149 commentaires
  • Fichier hébergé par Archive-Host.com

    bonsoir a toutes et tous,

    je découvre un peu les fonctions du blog

    content de me joindre a vous toutes et tous

    Bisous Denis !!!!


    105 commentaires
  • Coucou a toutes et tous,

    Je viens me présenter a vous toutes et tous, le prénom vous avez deviner lol !!!

    Alors je suis grutier de métier, dans les nuages en permanence .

    Mes passions la moto, plusieurs collections, comme celle des choppes ou de cassettes vidéo maintenant les DVD. Autre passion l'informatique, ce qui n'est pas dur a voir avec mes blogs, notre forum avec ma compagne.

    Vous pouvez constater que j'aime les chats ainsi que les chiens, qui sont d'adorable animaux de compagnie.

    Je pense que je vous est a peu prêt tous dit pour le reste vous le découvrirer dans les mois a venir !!

    A j'allais oublier de vous dire que j'aime écrire, ce que je peu faire dans mes blogs.

    PS: ne faites pas trop attention aux fautes de ce coté la pas très doué le mec !!!

    bisous a toutes les damoiselles et dames !! Denis !!!

     


    65 commentaires
  • Bonsoir a toutes et tous,

    Je viens vous dire que vous avez une nouvelle histoire a découvrir 

    Douleur de motard !!!

     Je profite de ce petit mot pour essayer de retrouver la blogueuse qui ma proposer,

    de faire des créations pour mon histoire policière.

    Si cette créatrice ce reconnais qu'elle m'envois un petit message !!!

    bisous Denis !!!


    34 commentaires
  • Grisbouille

    Grisbouille

    notre Grisbouille qui devient de plus en plus malin!!!


    51 commentaires
  • Il traverse le salon sans faire de bruit et atteint le petit couloir, qui distribue l’entrée, la montée d’escalier, plusieurs portes fermé et la cuisine. Il avance jusqu’a la porte de la cuisine où il entend leurs voies, avec dans la main gauche une matraque noire. Sylvain est assis dos à la porte de la cuisine et Nora est au bout de la pièce dos aussi et fait la vaisselle du soir en discutant avec son homme. Il avance a pas de velours, arriver juste derrière la chaise de Sylvain il lui assène un coup sur la nuque qui l’assomme immédiatement. Le coup porter il lui retient la tête pour qu’elle ne face pas de bruit en tombant sur la table. C’est alors que Nora se retourne vers Sylvain qui ne dit plus rien. Au même moment elle reçoit un coup violent a la tête, elle na pas le temps de crier ou de faire quoi que ce soit d’autre, Nora s’écroule au sol avec la tête sanglante. L’individu réagit vite et sort de son vêtement, un rouleau de ruban adhésif bâillonne et attache ses victimes. Puis les emmènent dans le salon et les installes dans le canapé, essuie le sang qui coule sur le visage de Nora. Il retourne à la cuisine et nettoie toute la cuisine. Quand il a terminé, il retourne au salon, s’assoit sur le pouf en attendant que ces victimes reprennent connaissance. Il les regarde avec une totale indifférence et un sans froid incroyable et calme qui fait peur. De longues minutes passent, le seul bruit que l’on peu entendre est la télévision qui est resté allumé. Le premier a reprendre conscience est Sylvain, effaré il ne comprend pas se qui viens de ce produire. Il a un fort mal de tête et s’aperçoit qu’il est attaché au niveau des poignés et des pieds ainsi que bâillonner. Plus il se débat plus ces liens se ressert et lui fond mal. C’est au moment où il tourne la tête vers la droite et voyant sa femme inanimée et attachée comme lui, qu’il va s’agiter le plus et tous faire pour défaire le ruban adhésif qui le bloque. Sylvain épuisé, fini par regarder en face de lui, et voit l’agresseur qui les observes en silence. Il essai de deviné le visage qui est derrière ce masque transparent et qui déforme le visage celui-ci. Mais la seule chose qu’il peu imaginer et voir c’est la blancheur de ça peau. Pendant dix minutes Sylvain passe de la colère au découragement, l’individu reste impassible et silencieux ce qui angoisse de plus en plus Sylvain. Beaucoup de questions tournent dans sa tête. Quand Sylvain essai de nouveau de ce libérer de ces liens, cette fois l’individu ce lève et lui acène un nouveau coup poing au visage qui lui provoque une très grande douleur au niveau de l’arcade sourcilière. Qui saigne immédiatement. Puis l’individu va dans le cuisine pour trouver quelques feuilles d’essuie tous, se dirige vers Nora et nettoie le visage du sang qui a coulé. Sylvain évite de réagir de peur de prendre a nouveau des coups. Il a déjà l’arcade sourcilière ensanglantée, mais il regarde son agresseur avec de la rage dans les yeux.


    5 commentaires
  • Enfin Nora reviens a elle groggy et affolée, et comme son mari ne comprend pas se qui c’est passer. Les larmes coulent sur ses joues, elle tourne la tête et voit Sylvain avec l’œil tous bleu et de sang sécher sur le coté du visage. Sylvain est un peu rassurer de voir Nora vivante. Elle fait un tour d’horizon et voit à son tour l’agresseur en face du canapé. Soudain l’individu se lève, regarde ses deux victimes l’un après l’autre, il met sa main dans la poche de sa veste de survêtement et sort un couteau de chasse a deux tranchants. Sylvain et Nora se regardent et comprennent qu’il va se passer une horreur et qu’ils ne vont plus se revoir, et le couple se lance un dernier regard plein de tendresse, d’amour, d’angoisse et de peur. Tous deux pense à leur petite Anna, que va-t-elle devenir ? Que va-t-il lui faire ? Est-il au courant qu’il y a une petite fille ? Tellement de questions auxquelles n’y l’un n’y l’autre ne peuvent répondre. L’individu s’approche de Sylvain et lui donne une série de coup au visage et sur le corps avec le couteau dans les mains, sous la violence des coups celui-ci tombe du canapé et perd connaissance et est laissé pour mort par son agresseur. Nora qui voit son mari tombé sous les coups de cet homme essai d’hurler de ce rapprocher pour essayer de faire quelques chose. Du coup elle prend un coup de poing qui la renvoie à sa place. L’agresseur se tourne vers elle en laissant Sylvain. Il la prend par les cheveux et l’envoi avec une extrême violence sur le sol devant la télévision. Nora, reste sur le sol terrifier et se demande ce qu’il va lui arriver maintenant ? C’est au bout d’une heure que l’individu repart par la porte fenêtre par laquelle il est entré quelques heures plus tôt. Et disparaît rapidement dans la nuit noire. Laissant pour mort le couple dans le salon. Le lendemain matin Anna la fillette du couple, se lève et va voir dans la chambre de ses parents comme tout les week-ends, elle s’aperçoit qu’ils ne sont pas la. Alors Anna descend les escaliers en appelant son papa et sa maman. N’obtenant pas de réponse, elle regarde dans la cuisine, puis elle entend la télévision dans le salon, rentre dans la pièce. Quand la fillette, tourne la tête vers le canapé. Elle voit son père étendu sur le sol dans une marre de sang, ne comprenant pas se qui se passe le petite fille se met a hurler de toutes ses forces. Elle rejoint son papa et le secoue comme pour le réveiller. Mais, pas de réaction de son père, en tourne la tête, Anna voit sa maman étendu sur le sol devant le canapé à moitié nue et couverte de sang aussi. De nouveau elle se met à hurler, se relève va a la porte sort de la maison et se met a marché dans la rue en état de choc.


    4 commentaires
  • La voisine qui a entendu les hurlements et qui voit la gamine déambuler en pyjama dans la rue, la rejoint avec un manteau. Elle lui met le vêtement sur le dos et l’a conduit chez elle. Comprenant que quelques choses de dramatiques cet produit, en entrant dans la maison maria appel son mari et lui explique rapidement se qui vient de ce passer qu’elle vient de trouver la petite dans la rue. Lui demande d’aller voir, chez les voisins, pour savoir pourquoi la fillette est dans un tel état. Pierre qui adore les enfants, connaissant Anna, ne comprend pas le comportement de la petite, met un blouson pour voir se qui se passe. Il arrive devant la porte restée ouverte par la fillette, frappe, appel, avant de se décider a entré dans la maison. La télévision qui a fonctionné toute la nuit fonctionne encore cela attire l’attention de pierre, il rentre directement dans le salon ou il est souvent venu voir la famille. Des que son regard se pose dans la direction de la télé il voit le corps de Sylvain, il se précipite auprès de lui et lui prend le pou malgré la marre de sang il respire encore. Quand il tourne la tête en direction du canapé il voit le corps de Nora, cette vision est une horreur il y a du sang partout sur le canapé, sur le sol et sur le téléviseur. On peu voir les plaît d’où a giclé le sang de la victime elle est nue avec les vêtements déchirés. Pierre, voit une tel horreur pour la première fois il est pris d’un malaise et manque de s’évanouir, alors il sort du salon, de la maison, arriver dehors il se met à vomir sur la pelouse. Il lui faut quelques minutes pour qu’il reprenne ces esprits et se met à courir pour retourner chez lui. Il ce précipite sur le combiné de téléphone, sans donner d’explication a sa femme. Ses mains tremble et son pleine de sang, mais il arrive quand même à faire le numéro de la gendarmerie nationale. Il tombe sur un enregistrement téléphonique qui l’informe qu’il va être mis en relation avec un gendarme. Impatient, avec dans la tête l’image d’horreur qu’il vient de voir pierre raccroche et refais le numéro plusieurs fois. Après de longues minutes qui lui paraissent interminable, enfin il obtient un opérateur. Sans laissé le temps au gendarme de se présenter, il lui dit que ses voisins on été agresser, que la femme est morte et que l’homme respire très peu, mais qu’il est encore vivant. Sa femme maria qui écoute la conversation est comme figé par ce qu’elle entend. Comprenant la gravité du fais elle retourne auprès de la petite Anna. Le jeune gendarme qui na jamais été confronté a de tel nouvelle, demande un instant, met pierre en attente et va voir un de ces supérieurs affolé, il explique qu’une personne est en train de lui dire qu’il y a eu une agression et qu’une des victimes est morte. L’adjudant de service viens au téléphone et reprend l’appareil, se présente et demande a pierre de bien vouloir reprendre le récit calmement qu’il vient d’expliquer a son collègue. Il prend note sur un carnet de l’adresse que lui donne son interlocuteur ainsi que l’adresse de celui-ci, et l’informe qu’ils arrivent le plus rapidement, qu’ils vont contacter les pompiers eux même. Surtout qu’il ne retourne pas dans la maison ou c’est produit le meurtre. Pierre en raccrochant le téléphone s’aperçoit qu’il a mit du sang partout sur le combiner, il va dans la cuisine et se lave les mains. Prend une éponge et va nettoyer l’appareil.


    8 commentaires
  • Karlyne 


    votre commentaire
  • La gendarmerie ce trouve à quelques rues de l’adresse donnée par pierre, quelques minutes suffisent, aux véhicules pour arriver sur le lieu de l’agression. Deux estafettes des forces de l’ordre se gare devant au 23 rue plomb, la demeure des Morel. Suivit d’un véhicule des pompiers. Les habitants du quartier surpris d’entendre et de voir t’en de gendarme dans leurs lotissement sortent et commences a ce poser beaucoup de questions, ils s’approchent de la petite maison ou les forces de l’ordre on installés un périmètre de sécurité. Rapidement l’adjudant Médart suivit de deux pompiers, rentre dans la cour et passe la porte d’entrée de la maison ouverte, puis dans le salon. La découverte que fait l’officier, le choc, il devient blanc et le bouleverse t’en, qu’il sort de la pièce. Le temps de se remettre en quelques minutes, il retourne auprès des pompiers qui s’occupent de l’homme qui baigne dans le sang. L’adjudant Médart leurs demandes de faire attention de ne pas tous bougé. Et surtout de ne pas toucher au corps de la femme qui est décéder. Pierre est devant le balisage de sécurité installé devant la maison. Et informe l’un des agents que c’est lui, qui, a découvert les victimes et a prévenus la gendarmerie. Le gendarme lui fait passer le ruban qui sert au balisage le conduit auprès du véhicule et lui demande de patienter la. Il se dirige vers la maison et entre, il revient avec son supérieur. Celui-ci le salut et lui dit de rentré chez lui directement, qu’il passera le voir des que toutes les premières constatations serai terminer. L’adjudant lui demande aussi de ne voir personne tant qu’il n’est pas passé le voir, et l’informe qu’un agent va l’accompagné pour que personne ne vienne l’importuné. Pierre retourne chez lui suivit du gendarme. Il le fait entré dans le salon ou se trouvent Maria et la petite Anna muette et frustré dans le canapé. Il propose un café au gendarme qui refuse poliment et reste a l’entré du salon. Pierre explique à sa femme la conversation qu’il vient d’avoir avec le grader. Pendant se temps les pompiers font les premiers soins a Sylvain qui est inconscient, ils l’installent sur une civière et l’évacue dans le camion, pour le conduire au centre hospitalier le plus proche. L’adjudant, après avoir noté ces premières constatations, prend son portable et appel l’équipe scientifique et le médecin légiste de la gendarmerie. Il rejoint ces agents à l’extérieur et leurs demandes de faire le nécessaire pour disperser la foule qui s’agglutine dans la rue. En attendant que la brigade scientifique arrive, l’adjudant va voir pour interroger Pierre. Demande a un de ces gendarmes de passer chez les voisins les plus proches pour les interroger. Quand l’adjudant Médart sonne la porte, c’est Pierre qui va ouvrir, et le fait entré dans le salon, ou il rentre dans le vif du sujet. Quand il est tous de suite stoppé par Pierre qui lui demande de le suivre dans la cuisine. La il explique au gendarme que la petite fille qui est dans son salon c’est l’enfant du couple qui vient d’être agresser.


    2 commentaires



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires